Vous possédez une adresse e-mail sans nom de domaine de votre opérateur télécoms actuel
Par exemple : vous possédez votre propre nom de domaine (jean@dupont.be) ou vous utilisez une adresse Gmail, Hotmail, Yahoo...
Vous pouvez toujours conserver cette adresse e-mail.
Vous possédez une adresse e-mail avec le nom de domaine de votre opérateur télécoms actuel
Par exemple : jean.dupont@skynet.be, jean.dupont@telenet.be...
Vous pouvez conserver cette adresse e-mail pendant 18 mois. C'est gratuit mais vous devez en faire la demande avant la fin de votre abonnement. Durant ce laps de temps, vous communiquez vous-même votre nouvelle adresse e-mail aux personnes que vous connaissez. Votre opérateur doit vous proposer l’une des options suivantes :
- Continuer à utiliser votre ancienne adresse e-mail pendant 18 mois.
- Fermer immédiatement votre ancienne adresse mail et transférer pendant 18 mois les e-mails envoyés à l’ancienne adresse vers votre nouvelle adresse e-mail.
Passé ce délai de 18 mois, l’opérateur offre la faculté de maintenir ces facilités, mais c’est à votre demande et moyennant rétribution.