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Consommateurs : 3586 résultats trouvés
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Pré-consultation de l'offre de référence de Brutélé "Bitstream coax et revente de services de télévision"
Publications › Consultation -
22/01/2019
Le 22 janvier 2019, l’IBPT lance la préconsultation du projet d’offre de référence de Brutélé pour Bitstream coax et revente de services de télévision. Par le biais de la décision du 29 juin 2018 concernant l’analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle, l’IBPT a imposé à Brutélé la publication de ces offres de référence nouvelles ou modifiées. Le délai pour la préconsultation des offres de référence est de 4 semaines et expire le 19 février 2019. Cette étape doit permettre à l’IBPT de recevoir une première réaction accompagnée d’éventuelles remarques des bénéficiaires et de voir si l’on s’attèle à la rédaction, sur la base du projet d’offre de référence, d’une décision formelle sur le projet avec consultation. Les répondants sont invités à veiller à ce que le sujet de la réponse comporte au minimum la référence « CONSULT-2019-A6 » et envoyez-le à consultation.sg@ibpt.be.Update 29/01/2019 : ajout de l’annexe 11 ‘SLA Pro’
Pré-consultation de l'offre de référence de Proximus "Bitstream GPON"
Publications › Consultation -
22/01/2019
Le 22 janvier 2019, l’IBPT lance la préconsultation du projet d’offre de référence de Proximus pour Bitstream GPON. Par le biais de la décision du 29 juin 2018 concernant l’analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle, l’IBPT a imposé à Proximus la publication de ces offres de référence nouvelles ou modifiées. Le délai pour la préconsultation des offres de référence est de 4 semaines et expire le 19 février 2019. Cette étape doit permettre à l’IBPT de recevoir une première réaction accompagnée d’éventuelles remarques des bénéficiaires et de voir si l’on s’attèle à la rédaction, sur la base du projet d’offre de référence, d’une décision formelle sur le projet avec consultation. Les répondants sont invités à veiller à ce que le sujet de la réponse comporte au minimum la référence « CONSULT-2019-A3 » et envoyez-le à consultation.sg@ibpt.be.
Nouvelles obligations pour les opérateurs postaux en exécution du règlement européen relatif aux services de livraison transfrontière de colis
Publications › Communiqué de presse -
18/01/2019
Services de livraison transfrontière de colis
Plan opérationnel 2019
Publications › Plan opérationnel -
16/01/2019
Plan opérationnel 2019
Communication du Conseil de l’IBPT du 8 janvier 2019 concernant l’audit des systèmes de mesure internes et externes de bpost pour le contrôle des délais d’acheminement
Publications › Communication -
15/01/2019
Conformément à la réglementation postale, l’IBPT contrôle les instruments de mesure internes et externes qui sont utilisés pour mesurer les délais d'acheminement des services du panier des petits utilisateurs. L'audit conclut que les processus de bpost ne correspondent pas complètement pour certains points aux exigences définies dans les normes européennes. Pour chacune des constatations, l’IBPT a demandé à bpost d’établir un plan d’action à court terme pour adopter des mesures correctrices. L’IBPT suivra le plan d’action de bpost concernant les constatations de l’audit et établira, si nécessaire, un audit de suivi pour veiller à l’implémentation correcte du plan d’action.
Luxembourg 2019-1
Publications › Autre -
09/01/2019
Flandre orientale 2019-1
Publications › Autre -
08/01/2019
Belgique 2019-1
Publications › Autre -
08/01/2019
Communication du 18 décembre 2018 concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2018
Publications › Communication -
31/12/2018
Communication du Conseil de l’IBPT du 18 décembre 2018 concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2018
Avis du 17 décembre 2018 concernant le plan d’amélioration 2017 et le plan d’action 2018 de bpost suite à l’enquête de satisfaction de la clientèle 2017
Publications › Avis -
27/12/2018
Avis du 17 décembre 2018 concernant le plan d’amélioration 2017 et le plan d’action 2018 de bpost suite à l’enquête de satisfaction de la clientèle 2017
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